Geromino Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car j'ai remarqué un problème sur mon N4. En effet lorsque je l'utilise, l'écran s'eteint l'espace de une demi seconde et se rallume de suite. Avez vous déjà remarquer ce beug ? Merci d'avance. PS : Room Stock, non Rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Normalement c'est pas censé faire ça !!! Perso ça ne m'est pas arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je dirais sav, surtout que ton téléphone est 100% stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geromino Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Merci pour vos réponses. J'ai surtout remarqué le beug sur l'application News Republic donc je me tate en l'envoyer en garantie car j'arrive pas à avoir le beug tout le temps. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.