alkasetzer Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 bonjour, cela fait qq mois que j ai un xperia t et depuis 2 jours il me manque la " ligne du haut " (niveau de charge,reseau etc) alors soit j ai reussi a faire ca en l ayant ds la poche soit mon fils de 4 ans est passé par la.... toujours est il que j ai beau regarder ds le manuel et des mes reglages je ne trouve rien correspondant a cela si qqun pouvait me donner la marche a suivre ce serait sympa merci d avance ah oui j oubliais, c est normal que mon xperia t n a pas les mm fonction de celui de Daniel ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 bonjour, un petit effort sur l'orthographe serait sympa ! Ton téléphone est root ? tu as tenté de le redémarré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 @CocoNat's : de le redémarrer ;) Et dans la signature : si tu cliques, tu ne survivras pas Ah quand on charge sur l'orthographe, il vaut mieux balayer devant sa porte d'abord, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je n'ai nullement dit que j'étais le plus fort, il m'arrive, comme tout le monde de faire des fautes. Qui plus est, je poste vite sans relire bien souvent. C'est pas bien, tatata, je sais. M'enfin, entre des fautes d'accord et les siennes, on me comprend, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Si tu corriges ta signature, je t'absous. Va en paix. :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkasetzer Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 ouais en gros faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! belle mentalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bon allez, retour au sujet initial SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 tu parles de la barre de notification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Si tu corriges ta signature, je t'absous. Va en paix. :emo_im_angel: J'ignore si tu avais cliqué dessus, mais elle n'était, de toute façon, plus d'actualité. Donc, me signaler de l'enlever est une bonne chose. Tu auras fais ta BA du jour. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkasetzer Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 @fabidesca hum je ne sais pas si c est comme ca qu elle s appelle mais c est la barre qui est tout en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je transfere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.