Arko Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour à tous, tout est dit dans le titre du post. Quand je passe en mode en hors ligne (ou avion), et que je repasse avec normal, ma connexion 3G ne se fait plus. Obligé de redémarrer le téléphone. Sous 1.5, je n'avais aucun problème. Quelqu'un a t-il le même soucie ? Je suis sous SFR 2.1 officielle. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 donne un peu plus d'info sur ta version si tu veux une reponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Ma ROM flashée avec odin : GT-I5700_I5700XXJE3_I5700SFRJE3_I5700XXJC1_I5700XXJE2_XX_999 je te donne les données du tél : Micrologiciel 2.1-update1 Version de la bande de base i570EXXJC1 Version Kernel 2.6.29 root@SE-S608 #2 Numéro de Version ECLAIR.XXJE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Je me permets d'UP si quelqu'un a le même problème, voire une solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Essaies de réactiver puis redésactiver le mode avion une deuxième fois, normalement ca devrait le faire ;) (pour moi ca marche en tout cas, toujours eu ce "soucis" en 2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Ah oui effectivement après une seconde coupure, il me demande à nouveau mon code pin et ça refonctionne ! Merci bien nyco, j'hésitais à le faire.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 c'est un bug des version JE qui ne sont pas faite pour la france... c'est des rom bidouiller car dans les fichier cache on trouve des choses qui normalement sont dans les fichier scandinave ou autre du même style .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Est-ce aussi pour celà que "com.android.phone s'est arreté de manière inattendue. Réessayez" à chaque sortie du mode avion ? (2.1.5FAB / launcherpro) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.