Aller au contenu

Recommended Posts

hello les sony-boy, je vous fait partager ma joie de la 4g à marseille !!!! trop content. je suis aller en boutique sfr pour activer la 4g dans mon forfait. hier rien...que du 3g/ 3g+...mais cette après midi 18h....4g !!!!! c'était epoustouflant la vitesse sur chrome et sur youtube. allez je vous laisse bande de venar...si je n'étais pas acheteur compulsif j'aurai eu un xperia Z....mais j'ai essayer le motorola razr hd et j'ai carrement craquer. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Apparemment il n y a pas de 4G chez free pourtant il m apparaît ce LTE Free, alors que le maximum que je reçoive (écrit dans la statut bar) ce soit se 3g+ même lorsque que c est le LTE Free qui est sélectionné ,pourquoi ?

Merci

C'est une antenne free ou roaming orange ? Ya des appli pour savoir au cas où (j'utilise free mobile netstat)

Avec le peu d'antenne free même en 3G (en province au moins) c'est pas demain la veille qu'on aura la 4G chez free, j'me barre ce moi ci perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...