Aller au contenu

XPERIA Z et quoi d'autre ?


Recommended Posts

Si vous voulez changer de Smartphone car vous n'êtes pas contant du XZ, vers lequel pensez vous allez et pourquoi ?

J'ai beau regarder les autres mais je ne trouve rien de mieux avec un écran +/- 5 " (pas plus grand!).

HTC One - pas de carte microSD et écran 4.7" (min) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas j’hésite avec le htc one juste pour son autonomie ils ont l'air de lui faire des louanges sinon j'ai envie de rester chez sony même si c'est mon premier la qualité du matériel j'ai adorer donc j'attend un bon sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant un note 2 et le Z qui et a ma copine mais que j'utilise souvent je préfère resté sur mon note 2 et attendre le Note 3, je suis piqué du form factor donc difficile de prendre un tel plus petit aussi non mis a part l'apn et quelque petit truc le Z et parfait surtout le design et l’étanchéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi Jacka ? T'est plus content de ton Xperia Z? Le problème c'est que ces téléphones ne se vendent pas aussi bien que des Iphones ca va être dur de le revendre en belgique :)

Moi suis moyennement content maintenant si je compare avec IOS je m'amuse bc plus :) Je peux tout changer tout personnalisé , c'est bc plus marrant :) Moi ce qui m'ennuie c'est les micros lags mais que je n'ai plus depuis que j'ai installé le TSF Launcher.

Sinon perso si je change ca sera pour un HTC one et tant pis pour le slot Micro SD! En tout cas pas la SG4 car franchement disign moche.... et les ecrans Samsung non merci et pour qu'ils passe les 3/4 de son temps en garantie c'est bon!

Maintenant le Nexus 5 a l'air en effet monstreux mais je n'aime pas trop LG perso la qualité de cette marque j'en ai tjs peur!

Le nexus 5 comprendrait un écran OLED de 5,2 pouces affichant une définition Full HD, un processeur SnapDragon 800 cadencé à 2,3 Ghz, 3 Go de RAM, des capteurs de 16 et 2,1 mégapixels, une batterie de 3300 mAh et 16, 32 ou 64 Go d'espace de stockage, sachant qu'il n'y aurait pas de slot pour carte microSD de prévu, tout comme sur le Nexus 4. Le capteur de 16 mégapixels serait proposé par Omnivision et permettrait d'enregistrer de la vidéo 4K à 30 images par seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Nexus 5 rumeur !

Si j'en suis très content ! j'ai beau chercher, je ne trouve pas mieux. Plus IOS !

Si je change, pas avant un certains temps ! et j'attendrais les tests des utilisateurs.

Je garde un Oeil sur le Nexus 5 ... entre temps je m'éclate sous Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le Nexus 5 a l'ai d'être énorme mais moi maintenant j'attend une batterie qui soit vraiment grande pour choisir .

Alors j'ai fait une rapide recherche sur orange ils reprennent le xperia z a 200 € non mais ils sont serieux la ? alors que mon iphone 4S ils le reprennent a 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquerir le XZ, mais c'est vrai que le HTC me fait de l'oeil. Il y a aussi le GS4, car c'est le seul a intégrer une solution semblable à siri sur android.

J'attend un peu, mais je pense que d'ici le mois de mai / juin , je vais le mettre en vente / échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA, tu as l'APK de SVOICE (appli Siri de GS3) (pas encore testé)

Sinon, Angie https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xbrainsoft.android.angie&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS54YnJhaW5zb2Z0LmFuZHJvaWQuYW5naWUiXQ..

Au fur et à mesure du temps, je pense de + en + à garder le XZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google now, à part pour demander qui est mickael jackson , quel est son utilité ? on peut envoyer un SMS ? modifier le calendrier ? demander d'appeler quelqu'un. J'ai encore du mal a trouver une utilité à ce google now. Je n'ai que la carte météo qui s'affiche et celle du trajet travail / domicile (qui indique par ailleurs des temps de trajet complètement farfelue).

J'adore l'ouverture d'android (mes séries en torrent, avec recherche de soustitre auto <3 ), autant je trouve qu'il manque d'ergonomie par rapport à windows phone et ios. A part samsung et peut être HTC qui rattrape par leur surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...