Aller au contenu

Xperia Z flashable à gogo ?


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Voilà, je possède depuis peu un Xperia Z et comme sur tous mes Galaxy S, je pense que je vais finir par passer par la case root et flash! Si possible une CM ! Ce téléphone est bien, makgré son autonomie un peu faiblarde et sa fluidité qui n'est pas irréprochable. Bref.

Est-ce que, comme sur le S3 par exemple, je pourrais assouvir mes désirs de flash ? (lol)

J'ai dû flasher une bonne 40aine de fois mon S3 et j'adorais ! Mais ici je ne vois que peu parler de roms customs, et je ne sais même pas si Cyano est flashable dessus? Un déverrouillage du bootloader est-il risqué? Un root aussi ? (Ça me manque vraiment le root !)

Bref, habitué à la communauté Samsung, je dois dire que je suis perdu en ce qui concerne la communauté Sony ^^

Merci par avance de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tutos mais je parlais plutôt des roms customs disponibles en fait ^^ j'en vois pas des masses.

Oui j'ai un Xperia Z nu et j'ai verifié, mon bootloader est bien déverrouillable :)

Je trouve d'ailleurs ça scandaleux que ça ne soit pas accessible à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La custom CM 10.1 est déjà sortie pour le Xperia Z et est mis à jour régulièrement. Tu peux trouver les infos dessus sur : http://freexperiaproject.com/

Sinon pour Flashé , tous est dans la catégories Tutos.

D'autres customs sont ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=2087

Maintenant perso je prend pas le risque pour la garantie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cynogen Mod est une super ROm! Mais bon plus d'application Walkman et elle est cool Walkman :) J'adore les basses qu'on peut rajouter :) C'est la folie j'ai un son de fou avec de simples ecouteurs apple :)

Perso si y'avais pas de perte de garantie j'aurai déjà mis Cynogen Mod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...