Call-Me-G Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour à tous! J'ai effectué quelques recherches concernant la nouvelle formule de ce programme mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Orange a, comme vous devez le savoir, changer son programme de fidélité pour changer de mobile. Là dessus tout est expliqué: http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php Ou plutot, rien n'est expliqué. Pour les fainéant, chez Orange, on peut acheter des téléphones à des tarifs préférentiels au bout de 24 mois après le dernier téléphone acheté... ça remplace le système de point. Le hic, c'est qu'avant d'atteindre la barre des 24 mois, on n'a aucun aperçu de ce que valent ces soit disant "tarifs préférentiels". Est-ce que quelqu'un a un exemple ou une expérience à faire partager? En gros, quelqu'un peut il me dire si ce programme est avantageux ou non... J'explique ma situation: Mon Motorola Atrix bugge (un bug récurrent avec des lignes de l'écran tactile qui ne répondent plus). La solution? Le SAV gratuitement... Le hic, c'est que je dois me séparer de mon smartphone pour 15 jours alors que je m'en sers énormément, et que dans tous les cas je veux changer de téléphone à la fin de ce "compte à rebours des 24 mois", c'est à dire, dans 4 mois. Deux options s'offrent à moi: - soit, le programme d'Orange est vraiment intéressant et propose des téléphones HDG à moins de 300€ - soit je n'attends pas, j'achète de suite un Nexus 4, j'envoie mon Atrix au SAV et je le revends. Ouais, c'est radical. Alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Orange est rarement intéressant, achètes plutôt un téléphone nu et prends un forfait sans engagement en fonction de tes besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Call-Me-G Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci de la réponse, mais étant le fils d'un employé Orange je bénéficie de tarifs sur les forfaits qui font que c'est moins cher que Free pour moi... Donc en gros je compte rester chez Orange, mais comparer : - Un mobile Haut de Gamme chez Orange bénéficiant des soit disant tarifs préférentiels - Le Nexus 4 qui est à 300€ neuf et sans aucun engagement... Personne n'a essayer de profiter de cette offre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ton père n'as pas ces renseignements ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ton père n'as pas ces renseignements ? ^^ Il a pas de téléphone peut être :P A la limite puisque tu as les tarifs tu fais le calcul toi même Modifié 20 mars 2013 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Call-Me-G Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Mon père est technicien, il s'occupe du réseau mais n'y connait rien de tout ça... Et non justement, je n'ai pas les tarifs... Mais bon je pense prendre le Nexus 4. Mais ça serait intéressant malgré tout de savoir ce que vaut cette offre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 étant le fils d'un employé Orange je bénéficie de tarifs sur les forfaits qui font que c'est moins cher . Et non justement, je n'ai pas les tarifs... Je comprends pas bien tu dis que tu paies moins cher après tu dis que tu n'as pas les tarifs c'est pas bien clair ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feupeuh Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ce sont pas des forfaits spéciaux, ce sont juste des réductions de 30% appliquées aux forfaits et aux achats de mobiles inclus avec le forfait. Pour répondre à la question, il me semble que le programme implique que les clients bénéficient du prix d'un nouveau client à la fin de leur engagement. Donc si tu veux changer ton mobile, prends la boutique sans te connecter, choisis ton forfait et regarde les prix des mobiles associés à ce forfait, puis enlève 30%. Tu devrais trouver quelques HDG à moins de 300€, encore plus si tu enlèves les 30%. Par expérience, le calcul devrait être plus avantageux qu'un forfait low cost + mobile à part. Sinon, pour pas t'embêter, si ton engagement tenait sur 2 ans, tu fais une double portabilité et tu reviens en nouveau client, ça changera pas grand chose au prix que tu paieras, voire même tu auras des ODR pour la migration depuis l'autre opérateur vers Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.