Yoann Champagne Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, Savez-vous si il y a un moyen d'afficher un raccourci "Supprimer" plutôt que "Archiver" dans la barre de notifs quand on reçoit un mail dans l'application Gmail ? Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je crois que c'est relié au paramètre du swipe dans GMail l'app normal. Si tu mets toujours supprimer, alors ça sera supprimer dans la notif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci je teste ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Effectivement c'est ça Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je n'ai pas compris. Où est-ce qu'il faut modifier dans l'app Gmail pour avoir le raccourci "supprimer" dans les notifications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanKull Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Dans Gmail, Paramètres->Paramètres généraux->Faire glisser la liste des conversations et sélectionner Toujours supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci pour cette astuce, je le recherchais aussi. J'aurai préféré un moyen de marquer comme lu, mais bon, on fait avec ce qu'on a :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci, nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.