Mickk95 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonsoir, Je n'arrive pas a installer de nouvelles ROM avec le recovery, a chaque fois que j'ai fini l instalation, je reboot mais ca charge sans aller plus loin (au moin 10min). Avez vous une solution ou savez vous d'où ca peut venir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicollivier Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Est-ce que tu efface bien toutes tes données à chaque fois via la fonction "wipe" ? Est-ce que cela se produit avec toutes les ROM, ou juste une en particulier ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wazaa8 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Es ce que tu flash un kernel en même temps que ta ROM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickk95 Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Merci d'avoir répondu j'ai trouver d'où vener le souci, les gapps etait pas bon donc la rom ne voulai pas demarrer. J'ai re-telecharger les plus récentes et ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.