gregosor78 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Comme Sony a viré la partie synchronisation de Facebook sur le Z, je ne retrouve plus les anniversaires et mes evenements facebook comme je l'avais sur mon S. Bref, voici une astuce pour retrouver tout ca : Connectez vous à Google Agenda sur votre navigateur d'ordinateur Ouvrez un nouvel onglet et connectez-vous à facebook. Dans Facebook, allez dans la partie "Evenements" (dans la barre de gauche) Vous devriez avoir la liste des Evenements dans la partie principale de votre écran et en haut à droite les icones suivantes : Invitations / Créer un évenement / Aujourd'hui / Parametres (roue dentée) En cliquant sur la roue dentée, choisissez "Exporter": Facebook vous proposera d'exporter les infos Anniversaire et Evenements. En théorie, en acceptant (clique sur l'un des 2 liens), Google Agenda vous proposera de créer un nouvel agenda avec les infos concernées. Vous n'avez plus qu'a autoriser la synchro de ce nouvel agenda depuis l'appli Agenda de votre Xperia Z :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Personnellement je peux ajouter un compte "Xperia pour Facebook" qui du coup synchronise mes contacts et calendrier Facebook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) J'avais le compte Facebook mais pas le "Xperia pour Facebook".... En effet, ca simplifie les choses. Par contre, ma solution permet de les avoir dans son agenda Google sur ordi et choisir la couleur :-p Modifié 19 mars 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.