Aller au contenu

HS : Comment configurer Tapatalk


Recommended Posts

Bonsoir,

Je me suis rendu compte qu'un certain nombre d'entre vous utilisaient l'application TapaTalk pour consulter et gérer ces forums.

Pourriez-vous me dire comment faire pour configurer cette application afin de pouvoir suivre le forum FRAndroi SVP ?

Et puis une autre question : quels sont les forums que l'on peut suivre et comment savoir si un forum donné peut-être pris en charge par TapaTalk ?

Merci,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on va sur les sites couverts par tapatalk via son téléphone, il y a une fenetre pop up qui vous invite a suivre le forum via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon recherche sur le nom du forum (même partiel) dans Tapatalk.

Par exemple chercher "FrAndroid" fonctionne très bien.

Attention à ne pas confondre les identifiants que Tapatalk demande dès l'entrée dans l'application (pas nécessaire de se créer un compte Tapatalk à mon avis) avec ceux à saisir une fois qu'on a ouvert le forum dans Tapatalk, en cliquant sur login (ou sa version française si elle existe ?) qui sont les identifiants pour ce forum.

Je dis ça parce que j'ai hésité la première fois que j'ai utilisé Tapatalk.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un compte sur tapatalk, comme cela , quand j'ai un nouvel appareil, je n'ai pas à reparamétrer ni a rentrer de nouveau mes identifiants pour chaque forum. Mais ce n'est en aucune façon obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je souhaiterai de même utiliser tapatalk pour suivre FrAndroid.

Le soucis par contre est que je me connecte à FrAndroid avec mon compte google qu'il n'est (visiblement) pas possible d'utiliser dans Tapatalk.

Est-il possible de "convertir" un compte google en compte FrAndroid.

Merci de votre réponse.

Modifié par Réglisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...