Claude Renaud Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonsoir, Je me suis rendu compte qu'un certain nombre d'entre vous utilisaient l'application TapaTalk pour consulter et gérer ces forums. Pourriez-vous me dire comment faire pour configurer cette application afin de pouvoir suivre le forum FRAndroi SVP ? Et puis une autre question : quels sont les forums que l'on peut suivre et comment savoir si un forum donné peut-être pris en charge par TapaTalk ? Merci, 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 @lilou130902 Merci de créer un post pour ta demande et de ne pas polluer celui ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Quand on va sur les sites couverts par tapatalk via son téléphone, il y a une fenetre pop up qui vous invite a suivre le forum via tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 (edited) Sinon recherche sur le nom du forum (même partiel) dans Tapatalk. Par exemple chercher "FrAndroid" fonctionne très bien. Attention à ne pas confondre les identifiants que Tapatalk demande dès l'entrée dans l'application (pas nécessaire de se créer un compte Tapatalk à mon avis) avec ceux à saisir une fois qu'on a ouvert le forum dans Tapatalk, en cliquant sur login (ou sa version française si elle existe ?) qui sont les identifiants pour ce forum. Je dis ça parce que j'ai hésité la première fois que j'ai utilisé Tapatalk. Edited March 20, 2013 by Lannig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 J'ai ouvert un compte sur tapatalk, comme cela , quand j'ai un nouvel appareil, je n'ai pas à reparamétrer ni a rentrer de nouveau mes identifiants pour chaque forum. Mais ce n'est en aucune façon obligatoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Renaud Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Bonsoir, Merci à tous pour vos explications. Et si on souhaite suggérer à un modérateur d'un forum de faire partie du réseau TapaTalk, comment faut-il s'y prendre ? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Lui suggérer peut-être ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef69 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 (edited) Bonjour, Je souhaiterai de même utiliser tapatalk pour suivre FrAndroid. Le soucis par contre est que je me connecte à FrAndroid avec mon compte google qu'il n'est (visiblement) pas possible d'utiliser dans Tapatalk. Est-il possible de "convertir" un compte google en compte FrAndroid. Merci de votre réponse. Edited June 3, 2013 by Réglisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZakiC Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 En fait, j'ai téléchargé Tapatalk et j'ai utilisé directement mes identifiants de FrAndroid, comme çà pas besoin de faire un compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts