Jump to content

HS : Comment configurer Tapatalk

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me suis rendu compte qu'un certain nombre d'entre vous utilisaient l'application TapaTalk pour consulter et gérer ces forums.

Pourriez-vous me dire comment faire pour configurer cette application afin de pouvoir suivre le forum FRAndroi SVP ?

Et puis une autre question : quels sont les forums que l'on peut suivre et comment savoir si un forum donné peut-être pris en charge par TapaTalk ?

Merci,

• Like 1

Quand on va sur les sites couverts par tapatalk via son téléphone, il y a une fenetre pop up qui vous invite a suivre le forum via tapatalk

Sinon recherche sur le nom du forum (même partiel) dans Tapatalk.

Par exemple chercher "FrAndroid" fonctionne très bien.

Attention à ne pas confondre les identifiants que Tapatalk demande dès l'entrée dans l'application (pas nécessaire de se créer un compte Tapatalk à mon avis) avec ceux à saisir une fois qu'on a ouvert le forum dans Tapatalk, en cliquant sur login (ou sa version française si elle existe ?) qui sont les identifiants pour ce forum.

Je dis ça parce que j'ai hésité la première fois que j'ai utilisé Tapatalk.

Edited by Lannig

J'ai ouvert un compte sur tapatalk, comme cela , quand j'ai un nouvel appareil, je n'ai pas à reparamétrer ni a rentrer de nouveau mes identifiants pour chaque forum. Mais ce n'est en aucune façon obligatoire.

• 2 months later...

Bonjour,

Je souhaiterai de même utiliser tapatalk pour suivre FrAndroid.

Le soucis par contre est que je me connecte à FrAndroid avec mon compte google qu'il n'est (visiblement) pas possible d'utiliser dans Tapatalk.

Est-il possible de "convertir" un compte google en compte FrAndroid.

Merci de votre réponse.

Edited by Réglisse

• 1 year later...
Guest ZakiC

En fait, j'ai téléchargé Tapatalk et j'ai utilisé directement mes identifiants de FrAndroid, comme çà pas besoin de faire un compte.