Aller au contenu

probleme avec telephone android


xavierb7

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un telephone android de marque samsung mais je crois que c'est une copie chinoise du galaxy note.

Lorsque j'ouvre le telephone il y a un petit robot android bleu avec une musique .

L'interface es tres differente de celle du magasin rogers et il y a quelque application deja installer comme opera ninja fruit skybuddy etc .

Bon ma question es quand jessaie de me connecter a internet rien ne fonctionne et quand jessaie d'utiliser le app store sa me dit memory is not enough please install t-flash or delete some files ya t'il un update que je peut faire ya til une solution a mon probleme merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un telephone android de marque samsung mais je crois que c'est une copie chinoise du galaxy note.

Tu l'as acheté ou? Si c'est en Europe tu peux avoir des recours si c'est ailleurs, dommage pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il que l'update existe, chaque téléphone à sa version de ICS ou de JB, et je dis bien chaque modèle, donc trouver un update pour une contrefaçon est illusoire

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas sûr que ce soit vraiment de l'Android. J'en ai eu pas mal entre les mains de ces contrefaçons chinoises d'iPhone ou de Samsung, elles fonctionnent le plus souvent sous un obscur firmware "maison" habillé pour ressembler à IOS ou Android.

Quelques applis en Java, clones douteux d'applis connues sont préinstallées dessus pour entretenir l'illusion (Facebook, Angry Birds...)

L'"App Store" (rien que le nom donné m'a interpellé) est le plus souvent un lien factice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...