Absinthe Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Après avoir lu un benchmark il semblerait qu'il y ait 2 S3 différents. Comment savoir si son Galaxy S3 a 2 ou 4 cores ? Merci d'avance Modifié 20 mars 2013 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 En rootant ton tel je sais comment on peut le voir mais la. Essaye de prendre un bench et de regarder ta configuration. Sois avec Antutu, benchmark,velamo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour Télécharge All-In-One Toolbox, et tu regardes a info système. https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.toolbox.full&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImltb2JsaWZlLnRvb2xib3guZnVsbCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 merci à vous 2. J'ai donc installé All in One Toolbox (qui d'ailleurs propose des options similaires à Clean Master lequel est le mieux ?) Je suis donc dans la rubrique "info system" mais où je trouve cette notion de Cores ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 merci à vous 2. J'ai donc installé All in One Toolbox (qui d'ailleurs propose des options similaires à Clean Master lequel est le mieux ?) Je suis donc dans la rubrique "info system" mais où je trouve cette notion de Cores ? Tu appuies sur info system et là tu verras quad cores sinon two cores lol le mien c'est bien un quad ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Regarde sur l 'onglet info, tu as processeur ( armv7l pour moi ) et là tu as info système, appuis dessus et tu auras toutes les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 impec ! merci à vous 2 c'est bien également un QUAD et mon processeur est ARMV7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Lol pour le savoir il aurait suffit de regarder le numéro de ton modèle ^^ si c'est un i9300 ou i9305 c'est un quad-core. Et de toute façon si tu l'as acheté en France c'était obligatoirement un modèle quad-core ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.