BlueFiire Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut :) j'aimerai savoir si c'est possible de déplacer au moins les données des applications vers la SD car je fais plus ou moins souvent des wipes et ça me saoule de tout perdre à chaque fois.. surtout pour les jeux dans lesquels je suis plutot avancé. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques germain Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 bonjour je pose la même question que blue fiire car c'est théoriquement possible avec link2SD mais pour ma part je n'arrive qu'à créer des liens de mes applications vers la carte SD mais lorsque je veux déplacer les applications vers la carte SD j'ai à chaque fois le message "Echec pkg/data/app/pack.nom de l'application.apk Failure [iNSTALL_FAILED_INSUFFICIENT_STORAGE]. alors qu'il me reste de la place en stockage. je précise que j'ai bien suivi les tutos de partition de carte SD et qu'elle est bien partitionnée puisque j'arrive à créer des liens de mes applications vers la carte SD. Est ce que l'un d'entre nous arrive à bien faire fonctionner link2SD sur son LGP700?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 bonjour pour l'utilisation de link2SD il faut préalablement créé une partition en ext2 sur la carte sd en suite lancé link2sd,choisir ext2 puis liée les applications sur la sd mais pas les déplacer car cela ne fonctionnera pas apres un wipe,il vous suffira juste de re installer link2sd et re choisir ext2 et là toutes vos applications liées seront restaurées voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/138851-probleme-de-memoire/#entry2266693 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques germain Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 merci mais plus précisément pourquoi ne peut on pas déplacer les applications sur la carte SD avec link2SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 car cela n'est pas possible avec ce téléphone de cette manière mais si vous liée les applications a la sd cela reviens au même,car après un wipe il suffit juste de re installer link2sd pour retrouver toute les applications installé (liée) du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques germain Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 merci pour ces précisions ! si j'ai bien compris link2SD peut donc être utilisé sur notre LGP700 pour pouvoir récupérer nos données applications après wipe mais il ne peut pas être utilisé de façon optimale pour décharger le stockage interne puisque le déplacement applications ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) exactement voila pourquoi il y a aussi cette application http://forum.frandro...u-applications/ personnellement je n'utilise plus les deux logiciels avec CM10 Modifié 20 mars 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci pour ton aide flo07. :) Juste une dernière petite question, à quoi ça sert de déplacer les caches vers la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 pour évité de saturé la mémoire interne du téléphone ;) exemple : les données sauvegarder pour les jeux qui prennent beaucoup de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.