Aller au contenu

Déplacer les données des apps vers la SD ?


Recommended Posts

Salut :) j'aimerai savoir si c'est possible de déplacer au moins les données des applications vers la SD car je fais plus ou moins souvent des wipes et ça me saoule de tout perdre à chaque fois.. surtout pour les jeux dans lesquels je suis plutot avancé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je pose la même question que blue fiire car c'est théoriquement possible avec link2SD mais pour ma part je n'arrive qu'à créer des liens de mes applications vers la carte SD mais lorsque je veux déplacer les applications vers la carte SD j'ai à chaque fois le message "Echec pkg/data/app/pack.nom de l'application.apk Failure [iNSTALL_FAILED_INSUFFICIENT_STORAGE]. alors qu'il me reste de la place en stockage.

je précise que j'ai bien suivi les tutos de partition de carte SD et qu'elle est bien partitionnée puisque j'arrive à créer des liens de mes applications vers la carte SD.

Est ce que l'un d'entre nous arrive à bien faire fonctionner link2SD sur son LGP700?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

bonjour

pour l'utilisation de link2SD il faut préalablement créé une partition en ext2 sur la carte sd

en suite lancé link2sd,choisir ext2

puis liée les applications sur la sd mais pas les déplacer car cela ne fonctionnera pas

apres un wipe,il vous suffira juste de re installer link2sd et re choisir ext2

et là toutes vos applications liées seront restaurées

voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/138851-probleme-de-memoire/#entry2266693

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

car cela n'est pas possible avec ce téléphone de cette manière

mais si vous liée les applications a la sd cela reviens au même,car après un wipe il suffit juste de re installer link2sd

pour retrouver toute les applications installé (liée) du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions !

si j'ai bien compris link2SD peut donc être utilisé sur notre LGP700 pour pouvoir récupérer nos données applications après wipe mais il ne peut pas être utilisé de façon optimale pour décharger le stockage interne puisque le déplacement applications ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

pour évité de saturé la mémoire interne du téléphone ;)

exemple : les données sauvegarder pour les jeux qui prennent beaucoup de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...