Free_French Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ouvre ce fil - parce que la MàJ 4.2 qui est sortie récemment n'a pas l'air de concerner la TF300TG (j'ai essayé plusieurs fois de faire la mise à jour) - pour que les possesseurs de TF300TG se tiennent au courant - parce que j'ai essayé de contacter Asus France sur leur page facebook et LinkedIn et je n'ai pas obtenu la date de sortie - parce qu'il n'y a pas non plus l'info sur XDA Si quelqu'un entend parler de la mise à jour 4.2 sur la TF300TG, qu'il n'hésite pas à nous tenir au courant, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Asus France sur twitter : bonne nouvelle les possesseurs de Transformer Pad 3G (tf300g) recevront à partir d'aujourd'hui la mise a jour Android 4.2! https://twitter.com/...312788454264832 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonne nouvelle ! :) Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai tenté l'installation... - Il faut extraire le fichier zip qui est dans le fichier zip. Allez comprendre pourquoi. - J'ai copier la mise à jour sur la microSD et là le système me dit qu'il y a une mise à jour (icône dans la barre de notifications). - la tablet redémarre en recovery et contrôle la signature du fichier... QUI ECHOUE !! - j'ai quand même la possibilité de l'installer, mais "untrusted zip" Du coup je suis moins chaud ! Qui a testé la mise à jour manuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai fait la mise à jour en OTA via les notifs des parametres de la tablettes. Je pourrais pas t'aider désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 J'ai tenté l'installation... - Il faut extraire le fichier zip qui est dans le fichier zip. Allez comprendre pourquoi. - J'ai copier la mise à jour sur la microSD et là le système me dit qu'il y a une mise à jour (icône dans la barre de notifications). - la tablet redémarre en recovery et contrôle la signature du fichier... QUI ECHOUE !! - j'ai quand même la possibilité de l'installer, mais "untrusted zip" Du coup je suis moins chaud ! Qui a testé la mise à jour manuelle ? Hello Fait une sauvegarde de tes photos, musiques, etc et de tes applications Fais un full reset allume met ta SD et fait la mise a jour Ta tablette est root ? CWM installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minjin Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut, Oui je suis root avec CWM installé. Quelqu'un a fait la mise à jour sur la TF300T et a perdu le root sans possibilité de le remettre alors j'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.