Romselgavacho Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Ce n'est pas un sujet pour troller (je préfère préciser) J'ai eu le problèmes des taches jaunes Sony a été parfait et via le SAV , on me l'a changé J'ai eu des soucis d'autonomie qui se sont réglé avec les MAJ J'ai la dernière version .55, j'utilise la surcouche Timeline d'origine En tout mon téléphone a 95 applications installées. J'ai essayé Nova, je l'ai rooté (je ne peux plus à cause de la .55) , j'ai essayé la ROM XCREAM. Mon soucis : j'en ai marre des lags !!! J'ai l'impression que mon Desire sous MIUI était plus fluide Il lag tous les jours, j'écoute de la musique et je reçois un texto , plus de téléphone Parfois il se met en veille, j'appuie sur le bouton en haut , l'écran reste noir et seules les touches sensitive s’allument; je suis parfois obligé de faire un hard reboot. J'aime beaucoup ce téléphone : design, surcouche , appareil photo (mais faut pas que ça bouge) mais là ... Auriez vous des conseils svp? Merci par avance Gregory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bonjour, je suis pas un expert mais personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec le S, il ne lag pas(oui normal je dois avoir max 20 appli installé c'est vrai^^)/l'autonomie... c'est un S quoi^^/Pas de problème d'écran jaune/Pas de problème texto,musique etc... Donc je dirais que c'est ton téléphone qui a le problème :(, ou ta Maj qui a fumé grave... Modifié 20 mars 2013 par christopher59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Les roms les plus fluides pour moi sur Xperia S: 1-La future mise à jour par Sony de JB.( je l'ai essayé et franchement fluidité au top, j'ai 112 app installés) 2-CM9 est très très fluide également 3-Une CM10 avec Apex laucher et le kernel Nova 007 Ps: je comprends tes problèmes de lag et ils sont dû à la mauvaise qualité de ICS par Sony Modifié 20 mars 2013 par Edz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romselgavacho Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci :) Bien sûr, mon Bootloader est verrouillé sinon ce n'est pas drôle Grégory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Alors attends un peu que jelly bean arrive :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 installe une rom custom, telle la xzx 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 je déconseille la xzx2 si t'en a marre des lag j'ai 170mb de libre et des lag constant surtout dans les sms ... Vivement JB (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 bizarrement moi c'est le contraire, des fois j'ai 300 mo de libre, et généralement j'en ai 250. Rare sont les moments ou je suis en dessou de 200 mo de ram.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bah pas moi, mais ça me dérange pas :P Par contre le truc qui m'énerve, c'est quand j'écoute de la musique et que je lance une autre app style Twitter ou Fb, j'ai la musique qui saute, et ça c'est vraiment chiant ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Mes 360/410 mo de ram sont bénis je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Étrange en tout cas la consommation de mémoire sur la ZXZ ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romselgavacho Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci pour vos retours Moi aussi j'ai la musique qui saute avec d'autres applis :) lol , on a une core duo monotache JB , c'est pour avril , c'est bien cela ? Grégory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi, j'ai qqe chose comme deux cents applications (je les utilise presque toutes, pas tous les jours mais bon...) et ai connu ces problèmes de lags. Il me semble qu'ils soient liés à la surcharge de widget sur le(s) bureau(x) et le fait de ne pas reboot le téléphone au moins une fois par jour; les caches ne semblent pas bien gérés. Depuis que je veille à cela, je rencontre moins d'instabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi je ne redémarre le téléphone qu'à chaque recharge pour partir sur un truc "propre" à chaque fois et ça roule :) Bon, j'ai toujours ces foutues saccades sur le bureau, va savoir pourquoi, pourtant je n'ai rajouté que 2 ou 3 applications par rapport à la ROM (XCreaM) et je suis sous Nova Launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Problème réglé de mon coté j'ai mit la rom .55 a la place de la ZXZ et avec comme modification : - Le nouveau home - Application JB Sony ( SMS - Phone - Contact ) - Derniere version des APP Sony - Clearaudio + - Lockscreen JB Sony Suis a 241Mo libre et parfois 314 ! J'ai eu peur quand j'ai vue 70Mo de libre avec la ZXZ du coup j'ai tout viré pour partir sur un truc propre (: Sa fait plaisir (: Modifié 27 mars 2013 par Stix6814 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romselgavacho Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Heu??? Tu es sûr que tu parles bien de la ROM officielle .55? Grégory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonne question. J'ai la même ROM et si je peux installer certaines appli de JB, cela m'intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui je parle bien de la. 55. Toute les modifications Jb Sony ( presque toute) se trouve sur xda. J'ai juste pas installé le nouveau gestionnaire d'app ( quand tu appuie longtemps sur le bouton home) C'est fluide mais bon je sais pas pourquoi sur ics sa me bouffe de la mémoire vive. J'ai essayé JB ( version leaked by doomlord) c'est tres fluide (: ! Vivement JB Pour les curieux on tourne autour de 300 mo de mémoire vive de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbzh97 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je serais aussi intéressé mais je me perds dans xda, il faut dire que je suis une brele en anglais. Si tu pouvais donner les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pour le firmware : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2125850&highlight=+55 Pour le reste : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1951 Home JB sony : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2061337 Cybershot Mod pour une meilleur qualité photo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1950862 Mod jelly bean : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2102471 Myxperia : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2152252 Radio Jb sony : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146446 Sd storage mode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1944133 Je ne retrouve plus les app sony ( Album & other ) avec Clearaudio+ & Xloud fonctionnel ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbzh97 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Merci impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.