Habibas Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 :) Bonjour, Comment paramétrer le mobile pour bloquer la transformation d'un SMS en MMS ? Merci et @ ++ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je pense pas qu'on puisse.... Enfin pas avec cm9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Heu, tu veux dire que ton téléphone n'envoi jamais de SMS mais que des MMS ? Ou alors uniquement quand tu dépasses la limite de caractère autorisé dans les SMS (130 il me semble) ? Essaye de remplace ton application texte par Go SMS en cas, y'a plein d'option. Sinon, un clavier qui affiche le nombre de caractère restant peut être pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habibas Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, c'est exactement ça : " quand je dépasse la limite de caractère autorisé dans les SMS (120 ) " mon SMS se transforme en MMS PAYANT.. J'ai regardé "Go SMS" ici : http://go-sms.fr.malavida.com/android/ mais visiblement ce n'est pas ce que je recherche .. Par contre, ton idée de clavier qui afficherait le nombre de caractères restant, me semble intéressante mais j'ai cherché sur la toile et ...rien trouvé........En aurais-tu un à me conseiller ?? Merci et @ ++++ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, c'est exactement ça : " quand je dépasse la limite de caractère autorisé dans les SMS (120 ) " mon SMS se transforme en MMS PAYANT.. J'ai regardé "Go SMS" ici : http://go-sms.fr.malavida.com/android/ mais visiblement ce n'est pas ce que je recherche .. Par contre, ton idée de clavier qui afficherait le nombre de caractères restant, me semble intéressante mais j'ai cherché sur la toile et ...rien trouvé........En aurais-tu un à me conseiller ?? Merci et @ ++++ :) ben go sms le fait et t'indique le nombre de caracteres ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.