goodsayan Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut, J'ai pu tester hier la navigation GPS. Ca marche très bien, le fix satellite est super rapide rien a redire. Par contre, je sais pas si cela vient de mon téléphone mais la prononciation de la voix de la femme me surprend. Par exemple, pour dire "prenez la direction A10" le dix est prononcé comme "diZ" !!! Pareil pour les six qui deviennent des "siZ"... Avez vous deja eu ca? Peux ton changer la voix? Si oui est ce que cela peut regler ce petit soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut ! La voix est minable et ça vient d'Android je crois. Essaye de télécharger ivona sur le Play Store pour changer ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Vraiment dommage car la navigation fonctionne tres bien. Je vais voir Ivona ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ça ne t'empêchera pas d'utiliser Navigation, juste la voix changera. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui merci j'ai compris. Plus qu'a tester lors de mon prochain voyage en tuture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ivona est super ! Même mieux que SVOX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.