mcmesmin Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, mon Sgs 2 est actuellement sur la dernière version lite de "Neat Rom" et ils se trouve que quand je joue à des jeux ( ex: the grood's, hangry shark") mon écran change de couleur progressivement avec de mini bande noir qui passe à horizontale et d'un coup mon portable s'éteint. je peu le rallumer mais dès que je recommence à jouer au bout d'un moment le problème se reproduit. J'ai testé différente roms comme la omega 20.1 et des roms stocks, rien à y faire problème persiste. Cependant j'ai remarquer que quand mon portable est branché sur secteur le problème ne se produit pas. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyMax Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Moi je n'y connais rien mais on dirait que la puissance de la batterie est devenue un peu faiblarde, as-tu essayé avec une batterie neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Non car je n'en possède aucune, mais l'idée mettais venu à l'esprit cependant je préférais avec l'avis des connaisseur pour réaliser mon achat. Merci de ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Euhh est ce que le téléphone chauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Non il est à bonne température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Avec une nouvelles batterie rien ne change .... HELP PLEASE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.