Sara Hadad Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Les chiffres de Gartner montrent que la baisse de la demande sur les téléphones et équipements dotés d’ applications limitées est liée à la baisse des ventes sur la marché international. Durant les trois premiers mois de l’année 264,4 millions d’unités ont été vendus avec Une baisse de 19,3 % de moins par rapport à la même période de l’année 2011. Malgré que la vente des téléphones intelligents (smartphones) a connu une augmentation des ventes de l’ordre de 38,3 % durant l’année, elle reste faible avec la vente de 207,7 unités de moins. Le centre d’étude confirme que les deux fournisseurs Apple et Samsung ont dominé le marché des téléphones intelligents avec 52 % Des parts du marché à eux seuls durant la période s’étalant d’octobre à décembre. Les chiffres publiés par Gartner montrent que les ventes d’équipement dotés de système Android a atteint 69,7 % des parts du marché Des téléphones intelligents durant le quatrième trimestre alors que la part des équipements dotés du système Eos a atteint 9,2 %. www.eurotablettes.com
baastien Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 La guerre des chiffres. Quelqu'un aurait-il des chiffres encore plus impressionnants que ceux de Gartner ?
Lannig Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 "la marché international", "malgré que", capitalisation fantaisiste dans le texte etc., ils n'ont pas de relecteurs chez eurotablette.com, apparemment.
Leonfr24 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Cette couleur de police est un enfer sur tapatalk HD en mode nuit.
Landrio Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 J'adore le terme " Téléphones intelligents ", de passer de smartphones en Anglais qui est plutôt classe à cette traduction en Français me fait toujours rire :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.