derty9741 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour quelqu'un aurai-t-il une solution pour activer le EAP SIM de free sur le motorola Atrix ? si je suis aussi chez free adsl cela me sert-il a quelquechose de vouloir activer Free secure et Eapsim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Pas possible il y a des fonctions manquantes dans du code dont on a pas les sources ... quoi que si t'es super fort en reverse engineering que tu t'y connais en électronique et que tu sais développer des drivers android t'as tes chances :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 de toute façon étant chez free adsl j'ai accès au wifi aussi donc je vais pas me casser la tête merci commeme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Au pire tu peux activer ton freewifi et l'utiliser avec une appli comme freewifi connect par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.