Aller au contenu

Obtenir fonction download sur copie S3


Recommended Posts

Bonjour

Besoin de vos lumieres pour rooter mon S3 non officiel

Je m'explique sachant que mon S3 copie fabriqué je suppose chine, bon tout marche super bien

Comme le samsung, le probleme vient autonomie batterie arrivé à 50 pourc elle descend d'un coup à 10 puis zero, donc j'ai vu qu 'il y a avait un bug, mais pour rectifier il faut router le téléphone

Donc procédure appuyer sur touches vol bas mixer power home mais je n ai que recovery syst,

J'ai fait manip vol bas/home/power en même temps enlever batterie 30s puis remettre batterie je suis toujours e

n recovery

Bon si quelqu' un a une autre solution pour ce genre d'appareil, je suis preneur ?

Configuration

Model gt I9300

Vers android 4.1.9

Version bande base MAUI 11AMD W11.50.SP20

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, ta copie du S3 n'a aucun point commun avec le s3 à part le design, ce ne sont pas les mêmes bugs donc pas les mêmes solutions, et pas les mêmes moyens pour rooter/flasher. Le mode Download est exclusif aux Samsung. ;)

Lol cette histoire me rappelle quelqu'un qui voulait installer les ROMs du S3 sur sa copie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejà essayé vol haut/home/power on retombe sur recovery

Ster97 tu dis que le mode download pour flasher est spécifique au samsung

A t'on besoin absolument du mode download pour flasher avec Odin ?

Y a t il d'autres moyens pour obtenir un flash ?

Je suis nouveau dans la communauté android, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin aussi est spécifique à Samsung.

En général les autres téléphones on doit d'abord rooter le téléphone (par divers moyens, encore une fois ça dépend de l'appareil) puis installer un recovery alternatif et les ROMs se flashent par recovery.

Je suis désolé mais ici personne ne pourra t'aider car ton téléphone est très différent du S3, les méthodes de root/flash sont différentes. Et encore il n'est même pas sur que tu puisse le faire. Car pour que ça soit rendu possible il faut que des développeurs se soient penché dessus, et donc que ça soit un modèle qui se soit quand même plus ou moins bien vendu. Dans ton cas, comme ton téléphone est une copie chinoise j'ai de gros doute.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci

Vous m'avez éclairé sur le pourquoi du comment, dommage cette histoire de batterie

Bon ça m'a permis de tester android par rapport à ios

Salut!

Je ne pense pas que tu peux dire ça ...

Comparer une copie de S3 à un Iphone bof...

Comparer un Iphone à un vrai S3 pourquoi pas !

Surtout que ton bug de batterie qui tombe de 50% à 10% Ben j'ai mon S3 depuis Octobre et je ne l'ai jamais eu.

Et quand tu regardes dans le forum ou chez XDA c'est même pas 1% des utilisateurs qui a eu ce problème.

Donc se permettre de faire des jugement hâtifs sur un système par rapport à un autre en ayant un smartphone bas de gamme ( une copie n'est jamais haut de gamme) avec un haut de gamme...

De plus tu compares quelle version d'android ? La version 4.1.9 ??

Elle n'existe pas chez Google .... elle n'a jamais été créée .... Donc c'est certainement une version 4.04 modifié par vas savoir qui....

C'est comme si tu comparais une 206 avec une Porsche 911.... C'est bizarre avant même de l'essayer je sais laquelle est la plus performante :)

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème sur mon s2... J'ai tous essayer, puis un jour j'en ai eu marre... J'ai acheté une nouvelle batterie 6 euros sur ebay===> Résolu!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...