Aller au contenu

Sosh + appel visio

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché un peu a droite a gauche mais j'arrive pas à vraiment trouver de solution viable à mon problème.

Je pocède un forfait sosh à 19€90 et j'aimerais passer des appels vision avec mon téléphone (Galaxy note 2).

Cepandant a chaque appel j'ai un message : "Echec de la connexion Impossible de passer une appel visio. Essayer un appel vocal."

Je précise que je suis en 3G, je capte bien. J'ai essayé tout type de contact, iphone, android (Galaxy S3) forfait sosh, free... et aucun ne passe.

Quelqu'un a t'il une solution?

J'essayerais de contacter le service sosh si je n'ai pas de solution.

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par mitsoumithaux

J'ai pas la wifi sous la main, j'ai jamais tester mais il me semblait qu'il fallait être obligatoirement en 3G. Je teste ça ce soir.

Mouais cela oblige mes contacts à avoir google talk/+ or ce n'est pas le cas. Je veux pas de cette contrainte...

Ma copine qui avait un galaxy S1 ça n'a jamais marché son "appel visio" , dès qu'elle appelait ça disait "non disponible" ou un truc dans le genre..

Du coup, après on est passé par google talk qui est le plus abouti je pense, il permet de modifier les têtes pour avoir des formes bizarre et tout bref :P

Si la personne que tu appeles a un android, ce ne sera pas une contrainte car google talk est intégré..

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...