mitsoumithaux Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai cherché un peu a droite a gauche mais j'arrive pas à vraiment trouver de solution viable à mon problème. Je pocède un forfait sosh à 19€90 et j'aimerais passer des appels vision avec mon téléphone (Galaxy note 2). Cepandant a chaque appel j'ai un message : "Echec de la connexion Impossible de passer une appel visio. Essayer un appel vocal." Je précise que je suis en 3G, je capte bien. J'ai essayé tout type de contact, iphone, android (Galaxy S3) forfait sosh, free... et aucun ne passe. Quelqu'un a t'il une solution? J'essayerais de contacter le service sosh si je n'ai pas de solution. Merci d'avance. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 20 mars 2013 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ça marche en wifi ? Tu fais un appel visio par le logiciel samsung intégré ? Si oui, il faut passer par google talk/+ Sinon un autre logiciel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai pas la wifi sous la main, j'ai jamais tester mais il me semblait qu'il fallait être obligatoirement en 3G. Je teste ça ce soir. Mouais cela oblige mes contacts à avoir google talk/+ or ce n'est pas le cas. Je veux pas de cette contrainte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27111 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut, C'est bizare j'avais tester les appel visio avec mon Note2 et sosh il y a longtemps et ça marcher bien! Regarde déjà si les APN sont bien configuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Mes mes APN ont l'air bon. J'ai pas de soucis avec internet ni avec les MMS et ils correspondent a ce que orange donne. Je sais pas trop d'où cela viens... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ma copine qui avait un galaxy S1 ça n'a jamais marché son "appel visio" , dès qu'elle appelait ça disait "non disponible" ou un truc dans le genre.. Du coup, après on est passé par google talk qui est le plus abouti je pense, il permet de modifier les têtes pour avoir des formes bizarre et tout bref :P Si la personne que tu appeles a un android, ce ne sera pas une contrainte car google talk est intégré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Pour moi ca marche. Même smartphone et même forfait. *** Envoyé depuis ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 GT-5110 avec Tapatalk *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.