Lasergame Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Hello, je ne sais pas si c'est la bonne place... Je viens de trouver sur une fiche technique du produit une ODR de 30€ pour l'achat d'un Wiko Cink King jusqu'à fin avril ça fait tomber le King à 164€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci pour l'info, un King a 160 euros ça vaut vraiment le coup! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 :o on peut en beneficier meme si on l'a acheté avant? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Hé bé, ça va booster les ventes de King http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-cink-king-blanc/f-144040203-wikocinkkingbc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bon courage pour toucher l'odr de wiko. J'attends toujours une odr pour mon cink. Ils font le mort . pas de réponse au mail ni au téléphone Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.