yvansimon Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Version d'Android : Jelly Bean 4.2.2 ROM : Stock Date d'achat : 13/02/2012 Lieu d'achat : B&You Facture fournie : Oui Garantie : Jusqu'au 13/02/2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, ceux d'origines Mode de livraison : En main propre ou par Colissimo Prix : 180€ (frais de port non inclus) Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune Remarques : / Je souhaite vendre mon Galaxy Nexus (16Go) de couleur Noir pour passer a un Quad Core avec 2Go de RAM. Les échanges restent à voir mais je souhaite acquérir un smartphone neuf. L'envoi s'effectue par Colissimo (sans assurance, option...etc) si non remise en main propre. Remise en main propre possible sur Lyon, Grenoble ou région de Bourgoin-Jallieu. Paiement par chèque si envoi ou en espèces si remise en main propre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. https://docs.google....dit?usp=sharing https://docs.google....dit?usp=sharing Modifié 29 mars 2013 par Blade-ZTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut, Ton annonce est validée. Mais quelques photos supplémentaires seraient les bienvenues! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci pour la publication. J'ai rajouté 2 photos en lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Un échange contre un HTC one s ça te dit Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Non désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Up !! Personne n'est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 170€ ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Je peux baisser à 185€ frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci mais cela sera non bonne vente a toi. Cordialement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Je baisse le prix à 180€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut ! Je suis intéressé par ton annonce. Est-il toujours disponible ? Serait-ce possible d'avoir des photos de plus près de l'écran, ainsi que de la partie arrière ? Pas de micro rayures ni rien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killem Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, Je serais également intéressé. Peux-tu confirmé qu'il est est en parfait état ? Pas de rayure, de choque ou autre ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXVII Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 A priori il est vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Vous pouvez clôturer l'annonce. Il a été vendu à Blaise (virement reçu) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts