Aller au contenu

[résolu]Coincé à l'écran de démarrage


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu installer CyanogenMod V10 sur mon Galaxy S, en suivant les instructions du wiki. Sauf qu'une fois flashé Semaphore's ClockworkMod Recovery mon téléphone reste bloqué à l'écran de démarrage.

J'ai accès aux modes download et au recovery mais je ne parviens pas à avoir l'accès à la carte SD pour y placer le zip de CyanogenMod. Apparement il y a des problèmes de chemin d'accès si j'essaie de faire mount usb storage depuis le recovery.

Je suis sous linux avec heimdall 1.4 RC1.

Une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu peux voir depuis le recovery, mais tu a juste a flasher un kernel adapté a cm7 via Odin (kernel dans la case pda et tu touche a rien d'autre) et tu pourra rebooter ton téléphone. Si il ne boot toujours pas, reflash la cm7 ou une autre rom sur ton téléphone. Sinon, tu devra repasser par un flash d'une jvu 2.3.6 avec Odin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui heimdal est bien aussi. Regarde si tu peux trouver un kernel compatible il me semble qu'il existe le Glitch pour cm7. Sinon obligé de repasser par une jvu mais tu perdra tes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça a fonctionné avec le Glitch 13, j'ai repris la main sur la CM7.

J'ai une copie de sauvegarde de mes données donc au pire ça n'aurait pas été bien gênant.

Pour passer sur la CM V10 sans tout casser à nouveau, tu me conseilles quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer sur la cm10 normalement un simple flash de la rom suffira, sinon tu peux passer par une cm9 qui servira d'intermédiaire pour être sur de ne pas avoir de soucis ;)

Si tu a un bootloop au flash de la ROM c'est normal, re flash la de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...