Andrea Mudici Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon nexus 4, je n'arrive pas à activer la 3g et ou edge ! J'ai tout essayer, pouvais vous m'aider Svp Merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut, Deja tu n'est pas dans la bonne section si un modo pourrait deplcaer. Ton mobile est bien parametrer? tu est chez quel operateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Mauvaise section, je déplace. A l'avenir, essaye au moins de poster au bon endroit pour être sûr d'avoir une réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut, Tu n'as rien à faire pour activer la DATA sur ton téléphone. Ça fonctionne dès l'insertion de la SIM, ou du moins dans les quelques secondes suivantes. Si tu es connecté à un réseau wifi, l'icone DATA (E, 3G ou H/H+) n’apparaîtra pas à l'écran car le phone utilise en priorité cette connexion wifi. Voilà quoi faire à partir d'ici: Vérifie dans "Paramètres/Sans fil & réseaux/Plus/Réseaux mobiles" que "données activées" est bien coché. Si la case est cochée et que tu es sûr de ne pas être connecté en wifi ... contacte ton opérateur. Si tu viens de faire transférer ton numéro, l'activation de la DATA peut prendre plus de temps que l'activation de ta ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Mudici Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 OK merci je vais devoir appeller mon opérateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je miserai plutôt sur un problème d'APN... Tu es chez quel opérateur ? Si c'est résolu, n'oublie pas de mettre la balise [RESOLU] et d'expliquer comment tu as résolu ton problème pour les autres. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonness Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, j'ai également un problème avec les jeux. Dès que je joue à un jeu en ligne, la connexion s'interrompe plusieurs fois, alors que mes amis qui ont le même forfait que moi, eux non pas ce problème. J'aimerais donc savoir s'il y a une solution pour résoudre ce problème de connexion. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.