Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Tu n'as rien à faire pour activer la DATA sur ton téléphone. Ça fonctionne dès l'insertion de la SIM, ou du moins dans les quelques secondes suivantes. Si tu es connecté à un réseau wifi, l'icone DATA (E, 3G ou H/H+) n’apparaîtra pas à l'écran car le phone utilise en priorité cette connexion wifi. Voilà quoi faire à partir d'ici:

  1. Vérifie dans "Paramètres/Sans fil & réseaux/Plus/Réseaux mobiles" que "données activées" est bien coché.
  2. Si la case est cochée et que tu es sûr de ne pas être connecté en wifi ... contacte ton opérateur. Si tu viens de faire transférer ton numéro, l'activation de la DATA peut prendre plus de temps que l'activation de ta ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai également un problème avec les jeux. Dès que je joue à un jeu en ligne, la connexion s'interrompe plusieurs fois, alors que mes amis qui ont le même forfait que moi, eux non pas ce problème.

J'aimerais donc savoir s'il y a une solution pour résoudre ce problème de connexion.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...