bagou01 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour. Ceci est mon premier post et il concerne la vitesse de ma led de notification... Lorsque elle est activée et que je reçois un SMS,elle clignote a raison d'environ un clignotement toutes les 10secondes. Ce qui,vous en conviendrez, est loin d'être pratique.... Est-ce normal ? Un grand merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 oui c'est normal j'utilise light flow pour accéler cela.. de plus tu verra qu'on entend pas la notification si le telephone est posé sur le dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Avec Light Flow, tu peux modifier la couleur de la led ainsi que la vitesse de clignotement. La notification on l'entend si on a une Ringke Fusion par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je viens d'installer l'application Light Flow qui me semble vraiment pas mal. Par contre je vois que cette application peut accéder à pas mal de données personnelles (d'ailleurs il faut activer son accessibilité à travers les paramètres Android), il n'y a pas un risque de voir ces données récupérées? Ça fait un peu peur quand je vois des applications qui peuvent faire tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faakee Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Depuis que je l'utilise, je n'est jamais aucun soucis, pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Sinon passer sous Cyanogen règle le souci puisqu'il est possible de régler nativement la vitesse de clignotement de la LED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.