jenoyend Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Débutant sur android avec mon nexus4, il y a quelque chose qui m'embête au niveau de la notification des mails et des sms. Est il possible sur mon nexus 4 d'obtenir une notification (comme sur l'iphone) c'est à dire d'avoir un "1" sur l'icone? (pour les mails et les sms) Merci d'avance, Je m'excuse si ce sujet a déjà été abordé, je n'ai pas réussi à trouver en utilisant la fonction recherche du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 je sais que sur les launchers ça marche, maintenant sans rien installer (ni rom ni launcher) je ne pourrai pas te dire mais je ne pense pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenoyend Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Question bête, c'est quoi un launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) https://play.google.....launcher&hl=fr ça te permet de modifier les icônes, le défilement de pages ... tu personnalises vraiment ton téléphone de sorte qu'il soit unique :) et les ROM ça te permet vraiment d'avoir un contrôle total du téléphone tantôt au niveau de la présentation que de la gestion d'applications en arrière-plan, une modification "totale" de la surcouche .. :) Modifié 20 mars 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Sinon il existe des applis du style "missed it" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 j'ai trouvé ! :D voilà ce que tu cherche : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kanokgems.smswidget&feature=related_apps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenoyend Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Elle n'a pas l'air de marcher malheureusement. Merci de ton aide. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 ah mince :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenoyend Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 En fait elle marche ! Je n'avais pas compris que c'était un widget! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 ah ok ! bah super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessCTJ Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je viens de l'installer mais ça n'a pas l'air de marcher non plus =/ T'as fait quelque chose en particulier? Je suis désolée, je suis nouvelle chez android et je ne maîtrise pas trop la notion de "windget" :| 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodney864 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Bonsoir. Perso, sur mon Nexus 4 j'utilise IPhone notifications disponible sur apkgalaxy fonctionne très bien. Modifié 19 décembre 2013 par rodney864 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Go SMS le fait aussi.. Il sufit de l'installet et d'aller dans widget... ils ont fait un icone message qui lorsque l'on reçoit un texto, affiche le nombre de non lu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.