TOM_ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir. Après avoir installer la mise à jour Android 4.1.2 (J. B) [i9300XXRMA2], j'ai pu voir apparaitre un menu déroulant à gauche qui me paraissait fort intéressant. Cependant, après je ne sais quelle manipulation involontaire de ma part, ce menu a disparu !!! Pouvais vous me dire comment le faire réapparaitre SVP. Merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je crois qu'il faut rester appuyer sur le bouton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOM_ Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Je crois qu'il faut rester appuyer sur le bouton retour. Merci pour l'astuce, c'est exactement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Et on appelle ça le multi fenetre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.