nsamy75 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 bonjour, depuis que j'ai voulu brancher mon gs3 a un ampli je n'ai plus de son avec le haut parleur du moin le telephone me signal que j'ai un casque de brancher parcque le son du hp marche quand je choisi des sonnerie telephonique, cependant apres avoir recu un appel le telephone ne c'est plus mis a reconnaitre d'ecouteurs inexistant pendant 3jours mais le bug vien de réaparaitre d'un coup alor qu'i' etait dans ma poche, je suis sur une rom officiel root avec la fail exinox et le portable a ete achete neuf et nu il y a deux mois, merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Parametre,accessoire, station d'accueil seulement coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsamy75 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 malheureusement sa n'a pas marché avec cette technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Regardes paramètre, à propos du tel. Et dis moi ce que tu as comme version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsamy75 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 merci de ton aide, vois le screen : http://db.tt/Y1bbl6th Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 tapes ds ton dialer *#1234# et retranscrit nous ce que tu as d'affiché stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsamy75 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 je viens de rooter avec odin toujours ce probleme, voici les infos avec *#1234# : http://db.tt/4eQlaejS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) ok tu savais que ton S3 venais d'Arabie saoudite ? ojv c'est l'arabie saoudite.. Ta version n'est pas à jour la dernière version d'arabie saoudite (Saudi Arabia-KSA) est la : - I9300XXELB - CSC I9300OJVELL3 Donc tu peux flasher la dernière version d'arabie saoudite ou avec la dernière rom nue française par exemple une XEF ou de te mettre à jour avec la dernière d'United Kingdom la BTU. Sur le mien qui est d'origine LUXembourgeoise (tel acheté nu) j'ai installé la dernière rom officielle BTU et elle tourne super bien. Comme ça une fois à jour tu pourras voir si c'est logiciel ou matériel :) Modifié 21 mars 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsamy75 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) ah bon tu m'apprend un truck lol je l'ai acheté 460€ sur pixmania bref je flash la UK et je te donne mon retour (demain j'pense elle fait 800mo), merci ! Modifié 21 mars 2013 par sam's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsamy75 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 j'ai installé la uk et j'ai toujours l'icone ecouteur pareille pour la rom omega la seul façon de retrouver le son c'est roujours d'appeler un ami ou la messagerie et sa revien comme par magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.