martinko23 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Si tu parametres que tu glisse n'importe ou pour glisser la barre c'est normal. Dans des applications ca marche ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 oui ça marche ! vous pensez que je devrais changer de rom ? parceque j'ai entendu dire qu'il existe ce sorte de bugs sur ics 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est la 1ere fois que j'entends un truc comme ca sur ics. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 une réparation peut être sous pcc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Au lieu d'attendre nos reponses ici, essaye non ? Perso j'ai jamais entendu un pb comme ca :x "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclac Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Voici le test du touch screen ! Mais quand je tourne le telephone horizontalement ça marche sur cette partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour faire un test du touch vite fait, essaye un tout bete angry birds ou une appli de dessin qui s'affiche en plein écran. Et tu dis que la barre de notif de fonctionne pas que sur le launcher stock de ton Xperia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.