Invité Nyto Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 bonjour ayant prévu un voyage aux USA sous peu, je me suis posé la question suivante : est-ce qu'un Galaxy S4 acheté aux Etats-Unis marcherait pleinement en France? J'entends par là est-ce qu'il sera compatible avec le réseau français? plus particulièrement avec la HSPA+ et la 4G Merci pour votre aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 A mon avis tout dépend des bandes de fréquences si elle sont bonnes oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 c'est justement ça ma question : sont-elles bonnes? ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Après une petite recherche sur gsmarena, je dirais que pour la 2g et 3g pas de problème mais pour la 4g non. (A confirmer quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci pour ta réponse :) tu saurais si pour la 3G ça serait HSPA+ (42mbs)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Toujours sans aucune garantie ^^, je dirais que oui. Après faut voir si tu l’achètes chez un opérateur et si oui lequel, verizon est le plus différent si je me souviens bien, même la 3g risque de ne pas marché si le téléphone viens de chez verizon. Voila ce que j'ai trouvé : http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t360156.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 si je le prends je le prendrai nu, aucun intérêt de le prendre chez un opérateur ^^ Merci pour ton lien et ton aide :) J'ai le souvenir d'avoir lu qu'avec les nouveaux processeurs ça passait partout, impossible de remettre la main sur cet article. Je me dis un truc : le GS4 aux USA et en France sera identique (même hardware) donc ça devrait marchait, ou je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) après ma petite enquête et la solidarité sur Twitter, j'en arrive à cette conclusion : - Le GS4 est quadri-band, il sera donc compatible avec la 3G française ! :D - Pour la 4G, il faudra attendre la sortie sur le marché, mais les chances sont faibles (autant que la couverture 4G en France ^^) Un petit montage fait par mes soins pour le démontrer : Modifié 25 mars 2013 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci pour les infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.