daou93100 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bonjour j'ai le choix entre ces 3 telephones et je ne sais pas lequel choisir. Le Razr i est a 150€ Optimus l7 a 200 Note a 200 En fait je voudrais un téléphone sur lequel la navigation internet est fluide et sur lequel je pourrais regarder les videos autres que youtube (ce que l iphone ne fait pas par exemple) et sur lequel je pourrais installer le maximum d'applications possibles sans avoir de probleme de compatibilité ou autres (à la manière d'un installous pour la comparaison avec apple sur lequel les applications fonctionnent a peu pres sur tous les appareils a partir du 3gs...meme si je sais qu'android est un systeme ouvert et qu'il n'y a pas besoin de jailbreaker). L'importance de la communauté aussi ne doit pas être trop petite. Merci d'avance Modifié 20 mars 2013 par daou93100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Choix numéro 1 NOTE Choix numéro 2 RAZR i Choix numéro 3 LG Optimus L7 mais celui là est vraiment merdique. Le Note fera vraiment tous ce que tu lui demandes, sans trop broncher ^^ Modifié 20 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daou93100 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 et si on y ajoute un one x 32go débloqué mais sans ses accessoires a 220€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Le note est vraiment cool :-) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daou93100 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 meilleur que le one x niveau application, fluidité dans les jeux et dans la navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oublie le l7 c'est une vraie bouze ( et non j’exagère pas, un lg optimus 2x est mieux) Sinon Note/Razr i n'ont rien à voir niveau taille. Le Note un une superbe résolution par rapport au razr i et un processeur classique contre le intel du razr i ( certaines appli seront p-e pas dispo sur le intel ). Après le razr est vraiment compact c'est un gros plus je trouve, les performances sont bonnes aussi. Le design est très différent entre ces deux modèles, moi j'aime bien les deux. ( et je trouve le note plus classe que le s3 d'ailleurs ... ) Ce sont 2 très bon smartphones mais prend en compte la facteur taille du note ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Toutes les applis sont dispo sur le RAZR i, il manque juste quelques jeux ^^ (La seul applications que j'ai trouvé qui marchait pas, était "mon suivi poste" pour les colissimos, ça s’installe mais ne démarre pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daou93100 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 et si on ajoute le one x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) D'après moi le One X est le meilleur, sauf pour l'autonomie Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 mars 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je crois bien que le plus performant est le RAZR i (Fanboy inside !!!) Je blague hein ! Le meilleur est le One X, il est tout simplement plus puissant et mieux dans presque tous les points sauf l'autonomie, les meilleurs pour l'autonomie sont le Note, suivi de très près le RAZR i ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui mais le note à un plus bel écran un stylet est en 4.1 avec plein de fonctionnalités que tu vois dans les pubs pour le note 2 Et à des rois custom à foison Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daou93100 Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 A l'heure on l'on est selon vous quel serait le prix a mettre pour un one x (16go) ? un Razr i ? un Note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai eu le LG L7 que j'ai gardé 2 mois et dont je me suis vite debarrassé, quelle horreur ce tel ! Trop de lag, de lenteurs .... avec un processeur monocore qui te fait attendre 3 secondes pour quitter une appli ! Je te conseillerai le Note également pour ton usage Surf & visionnage de vidéos, l'écran est un régal. Et le One X aussi est à mon sens un cran au dessus du note. Pour les prix je sais pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Note: neuf environ 400e occasion à partir de 250e Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser29 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Il y a une offre de remboursement de 50€ sur les note et note II jusqu'à à la fin du mois. Ça ramène le note à 350€ en neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.