Clownfish Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour à tous.. je cherche une application météo fiable ... le widget installé de série ne parvient pas à afficher ma ville (Bayonne), et j'avais chargé 9s-Weather, qui me dit qu'il fait grand beau depuis 3 jours (il n'a jamais autant plu pour un mois de juin)... Bref donc, je serais ravie de trouver un truc sympa et fiable.. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ?? Je sais que la météo au Pays Basque n'est pas toujours facile à donner, mais bon.. là apparemment le programme n'est pas du tout à la page ;-)))) merci d'avance pour vos idées et excellente après-midi à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Salut... Moi j'utilise ça au Havre, où la météo n'est pas toujours évidente à prévoir non plus, et... j'me plains pas ! market://search/?q=pname:com.ermesjo.yr Edit : j'arrive pô à mettre le QR... Désolé. Modifié 17 juin 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 merci j'y cours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Oups je trouve pas... le nom du programme précisément c'est quoi ??? Sinon on peut le charger à partir d'un site web ? dans le programme market qui m'amène sur leur site ça marche pas la recherche.. ;-) (ou alors je m'y prends mal, ce qui est tout à fait possible aussi bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 tu as essayé tout simple the Weather channel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Voili voilou l'adresse complète : http://android-apps.com/applications/news_weather/weather-widgets-yr-no/ J'ai des sursauts de noob' attititude, par moments :P :rolleyes: ;) Mais si tu es sur ton tél, le lien t'amène sur une page avec le QR direct... Tiens-moi au parf'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour ah non pas essayé Weather Channel .. c'est un programme aussi ? vais voir ça . Et pour le QR juste avant, malheureusement il m'indique aussi un message d'erreur "référence non trouvée sur le market".. ;-((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Voili voilou l'adresse complète : http://android-apps.com/applications/news_weather/weather-widgets-yr-no/ J'ai des sursauts de noob' attititude, par moments :P :rolleyes: ;) Mais si tu es sur ton tél, le lien t'amène sur une page avec le QR direct... Tiens-moi au parf'... Malheureusement mon tel que j'ai là n'a pas aimé le lien dirait-on ;-) d'où le message d'erreur dont je faisais mention (sorry nos réponses se sont croisées). J'essaie avec ton lien et te remercie ;-) Bien sûr je reviens ensuite pour dire si tout va bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Ben mince.. encore message d'erreur de mon market, on dirait qu'il veut rien entendre malgré ton lien (j'ai tenté à partir du code barre au bas de la page que tu m'indiquais) Etrange... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 bon l'appli Weather channel charge, on va voir si ça trouve le pays basque ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 hi hi.. sont plutôt optimistes les ricains ;-)..... "Mostly cloudy"... dehors je pourrais pas même faire une photo.. fait tout noir et il pleut des cordes ;-))) bon je vais voir sur la durée ce que ça donne ;-)... Merci déjà pour les conseils ;-).. bonne après-midi que je vous souhaite moins pluvieuse qu'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 on va voir si ça trouve le pays basque ;-) Comme disait Coluche : "c'est fléché depuis la porte d'Orléans", alors... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 mdr.. c'est vrai, mais le soleil a dû s'égarer ;-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ben mince.. encore message d'erreur de mon market, on dirait qu'il veut rien entendre malgré ton lien (j'ai tenté à partir du code barre au bas de la page que tu m'indiquais)Etrange... :rolleyes: Pareil à partir du téléphone... J'avais installé ça y a quelque temps, et ça m'a suivi grâce au backup quand j'ai changé de terminal... :cool: Désolé de n'avoir pas pu t'aider sur ce coup-là : ne te reste qu'à tester la multitude de weather widgets présents sur le market... Le mieux : tu installes tout et tu regardes par ta fenêtre celui qui est le plus fiable !!! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 oui rien de tel que les bonnes vieilles méthodes ;-))) Merci malgré tout pour ton aide ;-) On va voir à l'usage.. en tout cas pour l'instant je peux dire qu'il pleut... et dru ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom26 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 j'utilise "meteo pocket" trouvé sur le market ; il est gratuit et assez précis, avec prévisions sur 3 jours et pas mal de villes apparement (il a trouvé la mienne, bourg de péage dans la drome ^^) j'en suis très content et je suis bien d'accord avec toi, l'appli de base n'est pas terrible, elle ne connait meme pas valence !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonsoir merci pour la précision, il fait partie de ceux que j'ai chargés tout à l'heure pour tester... Bon dans l'immédiat il semble pas très précis mais on va voir à l'usage... je teste donc ça en parallèle Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Mon petit village Breton est trouvé par Fancy Widget et par Snowstorm (en passant par la recherche par code postal) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonsoir.. ah merci.. je vais donc aussi essayer de trouver ces logs là.. ;-) Si jamais il te reste une adresse pour chargement ;-)))) Et ils sont fiables questions prévisions ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) C'est bon.. j'ai trouvé les deux ;-).. merci, je vais tester aussi ;-) Et joli.. Fancy Widget a bien trouvé par géolocalisation mon p'tit village minuscule... vais voir demain comment il se comporte "à la ville".. merci pour les suggestions ;-))) si avec ça je ne suis pas au top pour savoir quand je vais pouvoir aller faire des photos ;-)) Modifié 17 juin 2010 par Clownfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salu salut !! :D Moi j'utilise " moxier word " et je doit dire que c'est la meilleure appli météo que j'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 ah merci, allez je rajoute un à la liste des tests ;-).. On va voir lequel de tous ceux-là s'adapte le mieux au climat basque ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Sur iPhone, j'avais testé toutes les applis météo et celle qui se démarquait du lot était WeatherPro. Je dois dire que c'est l'appli qui me manque le plus depuis que je suis passé à Android car toutes les applis météo dispos sont, il faut bien le dire, assez mauvaises (simples resucées des sites web météos). La bonne nouvelle est que WeatherPro va être porté sur Android... donc j'attend :) Pour avoir une idée du truc, regardez sur le site de l'éditeur : http://www.weatherpro.eu/home.html S'ils ne nous font pas une version au rabais (comme c'est malheureusement souvent le cas des portages iPhone/Android), ça sera terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour.. merci je vais aller voir... si jamais ça apparaît en Androïd auras-tu la gentillesse de nous avertir ??? Excellente journée à toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) 'tain... les boules. Je viens de m'apercevoir que Meteo France venait de sortir une appli gratuite pour iPhone, mais rien pour Android :( http://france.meteofrance.com/france/pagemobile Bon, cela dit, je viens de tester l'appli : c'est pas folichon folichon... Vivement que WeatherPro soit porté sur Android ! Modifié 27 juin 2010 par davenull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.