axon Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Fancy Widget est génial mais la météo par défaut est celle de Google ou Weather chanel je sais plus, pas top ! ( -3 annoncé alors qu'il fait +4 ) :rolleyes: Heureusement on peut paramétrer Fancy Widget avec une autre météo, moi j'ai mis la Chaine météo qui est plus réaliste quand même :) en attendant l'appli Météo France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Regardes par la fenétre ! ya pas plus fiable.....mouhahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @ Axon : tu fais comment pour paramétrer Francy avec la chaîne météo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le widget de htc avec l'heure et la météo affiche la météo exacte que le jour même. En gros autant regarder pa la fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmelaine Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, Je viens de tester un 'paquet' de widget météo et l'heureux gagnant ( en ce qui me concerne ) est : " Fancy Widget" Il est réactif, précis, facile d'utilisation et complet !!! Has you want ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour à tous, Quand j'étais sur itouch, j'avais l'application "La chaîne météo" et elle était bien coté. Et bien.. Elle existe aussi sous android! :D Voici le lien :) http://www.lachainemeteo.com/meteo/application-android-meteo.php Enjoy ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Quand j'étais sur itouch, j'avais l'application "La chaîne météo" et elle était bien coté.Et bien.. Elle existe aussi sous android! Sur tout ceux que j'ai testé c'est mon préféré et le plus fiable aussi bien température que le temps en plus tu peux choisir plusieur ville et très précis, il y a aussi les alertes météos.. Pour moi c'est la rolls des application dommage qu'il ne font pas un widget de la journée.. et c'est sur 5 jours ;) Là depuis hier je suis entrain de tester meteo notifier, pas assez tester pour donner un retour fiable mais vraiment sympa ! Tu as le petit nuage et la température qui s'affiche dans la barre de notification et quand tu ouvre le panneau tu as les 3 prochains jours il faut avec le temps si il est fiable... En attendant "La chaine météo" est le plus fiable à ma connaissance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 La météo fournie par Beautiful WIdgets (qui récupère automatiquement ma position par triangulation des réseaux mobiles) est assez bonne je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 j'utilise aussi BW que je trouve précis concernant la prevision meteo même s'il me localise dans le village d'a coté :P ...... mais bon à par ça j'en suis satisfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.