Bubscanard Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Aprés moult aléas me revoilà avec je pense dans quelques jours un Razr i tout neuf, je vais donc commencer par ça : Ensuite installer le CWM Puis ça : Et ma question est toute simple comment installe t on le CWM sur un razr i avec JB d'installé y a t il un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Tout neuf ça veut pas dire qu'il sera sous JB 4.1.2 tu sais... La mise à jour est sortie qu'il devait déjà être en carton ! M'enfin tu verras ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ce qui est bien c'est qu'il est très simple de debloquer le bootloader car Motorola fourni tout et donc il y a des tuto a foisont qui sont très bien mais il y en a aucun sur comment installer le CWM donc je fait un UP si une ame bienvaillante pouvait le faire ? Perso je suis sous JB 4.1.2 et débalé comme cela donc j'ai éssayé un peu tout pour le Root et installer CWM car il y a des archives mais aucune méthode enfin j'ai rien trouvé qui ai fonctionné . Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ben, vous téléchargez ça : https://dl.dropboxusercontent.com/u/49260158/Android/Archives/cwm.img Puis, vous le flashez en fastboot via la commande fastboot flash recovery cwm.img. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci j'ai trouvé un Tuto sur un autre site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 mais il y en a aucun sur comment installer le CWM En même temps, pour l'installer, ça se fait en trois étapes. ./1 Télécharger le CWM et le mettre dans le dossier de fichiers fastboot.exe ./2 Démarrer en fastboot ./3 Taper la commande fastboot flash recovery nom_du_fichier.img et redémarrer Pas vraiment besoin d'un tutoriel quand il y en a déjà des centaines sur Internet. :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.