Dominique Paradis Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai configuré l'anti-vol mais lorsque que je tente de faire un test via le site internet en le déclarant perdu/verrouillé etc, un message d'erreur m’apparaît. Lorsque via mon android je me rends sous l'onglet "Compte avast!" et que je clique sur "Corriger les problèmes de connexion" un message d'erreur m'est envoyé disant: "La connexion aux données mobiles est désactivée. Avast! ne fonctionnera pas sans que le paramètre des données mobiles soit activé. Veuillez activer ce paramètre." Mais bref j'ai beau regarder dans tous les onglets possible, je ne trouve pas à quel endroit activer ça et on ne m'offre pas de résoudre le problème non plus. Quelqu'un a une idée? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Les données mobiles, c'est la connexion data. La 3G, si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.