benji1801 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonsoir, Tout est dans le titre, comment faut-il faire pour choisir la qualité de l'enregistrement vidéo dans l'application appareil photo stock ? Pour les photos, suffit de laisser posé le doigt, puis dans les paramètres on peut choisir. Pour la caméra, dans le menu paramètres j'ai : "Intervalle de temps" et "Enregistrer position", c'est tout. Parce-que la qualité vidéo que j'ai est complètement pourrie : http://benji1801.free.fr/images/video.3gp Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Perso entre intervalle de temps et enregistrer position j'ai "qualité vidéo", ton app doit avoir un soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji1801 Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Oui je crois aussi... j'ai effacé les données de l'appli, essayer de restaurer avec titanium à un moment où ça fonctionnait, et rien ne fonctionne... J'ai donc fait un retour à l'état d'usine, et c'est revenu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.