Aller au contenu

Widget batterie et consommation


Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

J'utilise Watchtower. Cette appli vous montre quel appli/service utilise votre cpu.

Apres j'ai testé plusieurs appli pour la batterie et cest vrai que certaines n'arrete pas de soliciter le CPU (jusque 20% pour certaines)

Battery snap a l'air de pas etre trop gourmand. Meme si au niveau widget je trouve qu'il ya plus joli mais bon, ya pas que ca qui compte.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso j'utilise aussi battery widget ( gratuis sur market). Pour moi trés precis et sans incidence ( du moins notable) sur la conso du tel. je l'affiche en continu sur l'écran. elle affiche correctement et régulièrement la perte d'autonomie de % en % et non comme d'autre appli de 10 à 20 % d'un seul coup ??!

A 1%, je coupe le tel et recharge complète pendant environ 3 heures. elle a une autre fonction en laissant le doigt appuyé dessus mais je ne l'utilise pas ( çà doit êtrre pour couper ou allumer le GPS et autre chose. Désolé, peux pas vérifier mon tel est en charge)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise battery time pro de l'éditeur motalen, Plusieurs icônes au choix pour la batterie, avec pourcentage, si on clique sur le widget on a droit au estimation de ce que l'on peut faire avec ce qui reste en charge ;)

Il ne prend pas en ressource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains je vous conseil de lire l'articule qui avait été diffuser sur le site, qui parlais de l'utilisation de la batterie.

Apparemment il n'est pas bon de laisse trop souvent la batterie en dessous des 30 %. Le fait de décharger à fond et recharger à fond ne doit être fait qu'un fois pas mois environ. Enfin si vous le retrouvez allez le lire, il est assez interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les widgets pompent de la batterie...

Moins on a de Widget, moins on consomme tout simplement donc oui les widgets batteries bouffent...

Perso j'ai celui de Battery Swap, pas très beau mais efficace et permet d'avoir accès aux graphiques

Modifié par tijuana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...