Aller au contenu

Activer le FreeWiFi_secure (EAP-SIM) sur le G3 ?


commercial

Recommended Posts

Quelqu'un a réussi a activer le FreeWiFi_secure (EAP-SIM) sur son G3 ?

J'ai a chaque fois une petite alerte du style "il faut définir la position de la sim"

Hors je specifie bien position de la sim lors du paramétrage ...

A part ça, il y a moyen aussi de virer les alertes fente 2 aucune sim détectée ...

C'est un brin pénible aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, C'est un peu balo,

J'était à Paris en fin de semaine, c'est impressionnant le nombre de points d'accès Free dispo ;-)

Le free wifi conventionnel fonctionne très bien avec l'apps Freewifi connect, mais c'est vrai que eap-sim semble tellement mieux avec son systeme de connection automatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on efface le réseau FreeWiFi_secure (cliquer dessus puis choisir "oublier")

Puis on fait une recherche de réseau

FreeWiFi_secure réapparait et là on a la possibilité de cliquer sur "afficher les options avancées"

On choisi dans "methode eap" => SIM

ensuite choisir la fente sim

sauf qu'après ça ne semble pas s'enregistrer chez moi donc toujours pas de EAP-SIM :(

En effet, cela "dit" une fois que j'ai validé : "vous devez choisir une fente sim pour utiliser EAP-SIM/AKA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on est bien d'accord ... Même symptôme ...

Enfin, me voilà rassuré, je ne suis pas un nain de jardin ;-p

Et c'est le genre de service très peu utilisé, donc pour qu'il y ai une correction software

On risque d'attendre longtemps ;-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...