K-Lagan Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut a tous !! Hier soir il m'est arrivé un drôle de petit bug en faisant une recherche avec le GPS et Google Map. J'étais dans le 77 et la une petite faim, et du coup je tape mac donald's pour avoir le plus proche, une fois la réponse donné je lance la navigation et la MDR !!! Voici d'apres google map le mac do le plus proche de la ou j'etais => http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=mac+donald%27s&sll=12.926394,77.680614&sspn=0.01625,0.033023&ie=UTF8&split=1&rq=1&ev=zi&radius=1.33&hq=mac+donald%27s&hnear=&ll=12.926394,77.680614&spn=0.01625,0.033023&z=16&iwloc=A Le pire, c'est qu'en peut vraiment y allez en voiture vu qu'il y a deux trajets possible pour s'y rendre :lol: Et vous, avez vous eu des truc du même genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Salut, J'espère que tu n'étais pas pressé de manger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Amusant. Moi,la semaine derniére,dialogue avec mon chef de rayon : "Dis,au fait ,tu as quoi comme telephone ? -Un Googlephone Android. (ils comprennent mieux comme ça !) -demande une augmentation,tu pourras acheter un ifone" On s en fout,mais ça saoule,ces commentaires a la "mordmoilenoeud" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Arf, MDR. Je me demandais... Google est généralement asser porté sur les "easter Eggs" Y en a il dans Android. J'ai vu dans le code de la 2.2 qu'il y avait une code d'erreur WTF (pour What a Terrible Failure) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Le coup du Mac Do ce n'est pas un bug d'Android mais de l'utilisateur, la bonne orthographe étant "McDonald's" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Arf, MDR.Je me demandais... Google est généralement asser porté sur les "easter Eggs" Y en a il dans Android. J'ai vu dans le code de la 2.2 qu'il y avait une code d'erreur WTF (pour What a Terrible Failure) ;-) Ah wai tiens, faudrait voir si y a pas d'oeuf de paques de caché sur Android. Le coup du Mac Do ce n'est pas un bug d'Android mais de l'utilisateur, la bonne orthographe étant "McDonald's" ;) Ô ? je le saurais tiens pour la prochaine fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Il y en a: http://developer.android.com/reference/android/hardware/SensorManager.html public static final float GRAVITY_DEATH_STAR_ISince: API Level 1 Constant Value: 3.5303614E-7 public static final float GRAVITY_THE_ISLAND Since: API Level 1 Constant Value: 4.815162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 public static final float GRAVITY_THE_ISLAND Since: API Level 1 Constant Value: 4.815162 Ahah énorme le coup des chiffres de Lost :lol: Et l'étoile de la mort :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ya celle la aussi qui m'avait bien plu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Klagan : ya deux j'y suis allé dans ce mcdo ! il est pas mal et il livre en plus (voila comme ca tu sais ce que ta raté) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Klagan : ya deux j'y suis allé dans ce mcdo ! il est pas mal et il livre en plus (voila comme ca tu sais ce que ta raté) =) J'ai surtout esquivé 7 jours de voiture non stop (avec les arrêts compter 9-10 jours en gros) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.