Aller au contenu

pour l achat de oppo find 5


Recommended Posts

bonjour je souhaite sur le site oppostyle acheter le find 5 qui pour l instant d après leurs réponses n est pas en français.

ma question:avez vous déjà des retours sur le fait de pouvoir par la suite changer la rom pour une française ,ou avez vous d autres idées merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci car pas doué pour l anglais ils m ont répondu

Hello again Scam

,

Currently the OPPO Find 5 only has English, Russian and Traditional/Simplified Chinese language support, OPPO is working on adding French language support.

I hope this answers your question, but if there is anything else we can help you with please feel free to let us know. Have a great day.

--

Regards,

OPPO Style Support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci car pas doué pour l anglais ils m ont répondu

Hello again Scam

,

Currently the OPPO Find 5 only has English, Russian and Traditional/Simplified Chinese language support, OPPO is working on adding French language support.

I hope this answers your question, but if there is anything else we can help you with please feel free to let us know. Have a great day.

--

Regards,

OPPO Style Support

En gros ça veut dire qu'il est en Anglais, en Russe et en Chinois mais qu'il est possible d'ajouter la langue Française, je me trompe ?

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y a que anglais, russe, chinois traditionnel et chinois simplifié, mais ils sont en train de bosser sur l'ajout du français. (et ils espèrent que ça répond à ta question, n'hésite pas si tu as d'autres questions, bonne journée)

merci car pas doué pour l anglais ils m ont répondu

Hello again Scam

,

Currently the OPPO Find 5 only has English, Russian and Traditional/Simplified Chinese language support, OPPO is working on adding French language support.

I hope this answers your question, but if there is anything else we can help you with please feel free to let us know. Have a great day.

--

Regards,

OPPO Style Support

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le oppo sera bien en Français mais la mise a jour devrait arriver sous peu. L'ambassadeur Français a effectué toute la traduction de la rom il y a plusieurs semaines (intégration également des autres langues Européennes travaillées par tous les ambassadeurs). Sur le forum officiel oppo, bcp s'attendent a ce qu'une mise a jour soit envoyée ce samedi ou la semaine prochaine. Oppo est très réactif sur le suivi de son smartphone. Depuis sa sortie, Oppo délivre tous les mois des mises à jour comprenant les améliorations demandées par les clients et l'ajout de fonctionnalités supplémentaires (vidéo etc.). Ca fait plaisir à voir mais c'est normal vu que oppo veut se faire un nom sur la scène internationale. J'attends le mien avec impatience. En tout cas le retour fait par ceux possédant déjà le précieux est vraiment très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oppo est une marque trés sérieuse.j'ai un lecteur bluray oppo,le BDP 83, réputé a sa sortie pour etre le meilleur lecteur dans sa catégorie et rivalisant sans complexe face aux lecteurs hdg dans une catégorie de prix inavouable ... le suivi , autant pour les firmwares que pour les problèmes rencontrés par les utilisateur sur un disque bluray par exemple a toujours été trés proffessionnel et trés réactif.

il ne m'étonne donc pas que sur ces téléphones , ils en fassent de meme .

d'ailleurs le mien est commandé ....

Modifié par thierry34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...