kramer Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Voici la declaration de free pour sa nouvelle strategie et ça commensera aparement par le Galaxy S4 :). source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 pourquoi allé si loin alors que ... https://www.frandroid.com/operateurs-2/133983_free-mobile-orange-limite-la-bande-passante-en-fonction-du-volume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeakex Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 J'ai hâte de voir ca moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kramer Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 J'espere que ça sera aussi agressif :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kramer Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 On attend encore ,ça démarra avec le s4:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Il va encore s'en mettre plein les fouiles Mr Xavier ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Parcontre, le titre "Galaxy S4 à 1€" me chiffonne un peu :/ En effet, pour avoir un S4 à 1€, je pense que le forfait sera vraiment élevé... Par conséquent, Free va, ni plus ni moins, faire pareil que ses concurrents :o Ha oui !!!! Et qui dit subventionné, dit engagement !!! Autrement dit un S4 à 750€ sur 24 mois = 31,25€ par mois + un forfait illlimité à 20€ par mois Ca nous fait un forfait à 51,25€ par mois !!! Wait & See ... Edited April 15, 2013 by PuNkA.YaNoU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 je pense que le titre est plus racoleur qu'autre chose, il n'est dit nul part que free commenceras avec le S4 et même si il y a engagement je doute qu'il fassent pareil que les autres, donc on auras surement des forfait avec engagement a des prix très agressif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Oui c'est pour ça que je préfère attendre et de voir !!! Mais connaissant Xavier Niel, il devrait effectivement frapper fort :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Ce sera un crédit parallèle à la conso, j'ai du mal à voir ce qui serait viable autrement surtout sans engagement :"salut je te prendds ton smartphone pas cher et je m'en vais 1 mois plus tard". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) C'est certainement sous forme de crédit à payer en dehors de l'abonnement, pour être sur que même si tu les quittes, tu paieras le mobile quand même. Après commentaire du Punka.Yanou Peut être le crédit sera inclus dans le prix de l'abonnement donc subventionné après tout. Edited April 15, 2013 by Psychotiks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 S' il y a un crêdit, ce n'est plus un mobile subventionné. On s' ecarte du sujet là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kramer Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Subventioné veut dire que tu paiera avec ta consomation, le prix du depart est ce qui fera la difference :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheX Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Ça change quoi du modèle actuel de Free alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Subventionné = engagement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheX Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 (edited) Ce sera un crédit parallèle à la conso, j'ai du mal à voir ce qui serait viable autrement surtout sans engagement :"salut je te prendds ton smartphone pas cher et je m'en vais 1 mois plus tard". Je répondais a ce message. Free réfléchi sur la manière de subventionner des téléphones, et il m'est d'avis que ce ne sera pas le modèle que l'on connait actuellement. Edited April 18, 2013 by TheX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kramer Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 ça sera toujours meilleur que le subventionné que l'on connait déjà.(je l’espère) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Oui, je l'espère aussi et j'attends avec impatience l'offre qui sera mise en place par Free surtout si elle correspond à ce qu'ODDO a publié cette semaine, un tarif plus bas de 50 % pour les mobiles. Il faudra que Freemobile refasse le plein de leur stock de smartphones, ça va partir comme des petits pains :D :D Peut-être la réponse avant le 15 mai lors de la publication des résultats du premier trimestre... :emo_im_foot_in_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kramer Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Moi je met l'achat de mon S4 en pause ,pour voir ce que ça donne avec free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kramer Posted May 25, 2013 Author Share Posted May 25, 2013 voila c'est pas du 1€ mais c'est tres bon comme plan http://mobile.free.fr/mobiles.html?mob=1030 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts