Titi Potter Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, J'ai désinstallées par mal d'applications sur mon S3 Mini, notamment les applications liées au Google Play Store (Books, Vidéos, etc...). Ainsi que les applications Samsung tels que Vidéos Hub, Game Hub, etc... Maintenant je souhaite supprimer Google et surtout Chat+ qui semble être une application Google elle aussi. Sauf que dans les APK je n'ai rien qui semble se référer à Chat+. Quelqu'un est-il au courant là-dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Root ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majora Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ben il l'est forcément, sinon il n'aurait pas pu supprimer les applis systeme ^^ @Titi Potter: Chat+ fait parti de Google+, il te suffit de supprimer Google+ (PlusOne.apk), et les deux applis seront désinstaller ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimsoW Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai réussi à virer tout ce que je voulais avec titanium backup perso. Ya une liste des applis safe à uninstall sur xda si tu doutes. J'ai même viré s-voice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.