Aller au contenu

Barre notification


Recommended Posts

Bonjour,

Est il possible d'ajouter des raccourcis dans la barres de notifications ?

D'origine nous avons le mode avion, le bluetooh etc et j'aimerai avoir en plus la synchro, couper la data etc...

Est ce possible sur ROM stock ou dois je obligatoirement passer par une appli style toggle ?

Merci d'avance.

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ce que tu viens de m'écrire, merci.

Sur différents screenshots je vois la barre de notif d'origine mais avec plus de possibilités et j'aimerai garder cette dernière avec plus de raccourcis car l'appli power toggle par exemple me fait double emploi du coup.

Comme cette bar de notif :

y8eqyze5.jpg

Le screen est celui du rom custom avec un thème ou il est possible d'ajouter ces raccourcis en stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut distinguer les power widget (widgetoid.., CM9...) et les quick settings toggles (screenshot de ton post)

Pour modifier les tuiles (screenshot) il faut une ROM custom..et encore on met pas tout ce qu'on veux :(

Pour les power widget je suis d'accord ça fait maintenant doublon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Seb pour tes conseils avisés ;)

Peut être vais je me laissé tenter par une ROM Custom :/

Tu le regretteras pas ! Je te conseille aokp ou les roms basé dessus, niveau customisation y'a pas mieux

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;)

Je vais surement m'orienter vers une ROM custom histoire d'éviter les doublons "d'applis".

Ca ne m'étonnerai pas que google nous propose cette option nativement dans la prochaine version stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...