xou_ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Un peu nostalgique, j'ai ressorti mon Nexus One du fond de mon bureau. Avant de le ranger, j'avais pris soin de remettre en rom stock histoire qu'il soit nickel au cas où je me déciderais a le revendre. Malheureusement il fait des siennes et ne s'allume plus. Je croyais pourtant l'avoir rangé éteint et avec la batterie chargée. Lorsque je le branche sur secteur, la témoin rouge de charge s'allume bien, pareil avec un câble usb sur le pc. Lorsque je tente de l'allumer quand il est branché, la témoin de charge s'éteint (normal si mes souvenirs sont bons), puis se rallume après quelques secondes, mais le téléphone reste éteint. Pareil en maintenant les boutons volume bas, plus ou la trackball en même temps que le bouton power. J'ai déjà également essayé avec/sans batterie, carte sim et carte sd. Rien n'y fait. J'ai lu divers autre topic traitant le même soucis, tous conclu par un envoi au SAV. Une idée ? Sent from my N4 o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.