Aller au contenu

Rooter Motorola Defy+ qui l'a fait récemment? et peut-on en profiter pour changer la version d'Android?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Motorola Defy+ que j'aimerais rooter pour différentes raisons (notamment supprimer les applications que je n'utilise pas et qui ne sont pas désinstallables, pouvoir installer des applications qui nécessite un téléphone rooter, etc.).

Par rapport à cela, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont réalisé cette opération récemment et qui peuvent me dire quelle source je dois utiliser ? Car il y a plein de pages internet la-dessus, où pour certaines, je doute de la fiabilité, de l'actualité des sources (j'ai déjà fait une tentative en suivant les consignes mais ça n'a pas marché, il me semble que c'était de cette page (qui date de 2010 : http://www.frandroid.com/actualites-generales/47402_z4root-ou-comment-rooter-son-androphone-facilement)

Par la même occasion, je voulais savoir si ça peut être l'occasion de passer sur une version supérieur d'Android, ou il faut mieux rester sur celle que j'ai (cad la 2.3) ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...